Envie de participer ?

2018 année de naissance

2018; une année riche en évènements pour notre nouveau Club.

Mars: assemblée générale qui décide de créer un nouveau club de marche nordique. Il s'appellera Marche Nordique Challans et notre couleur sera Orange.

Très vite un nouveau bureau est constitué, il sera  présidé par Daniel Cherpin.

Deux nouveaux partenaires nous aident à démarrer: Monsieur Store et BricoMarché. C'est ce qui nous permet de faire fabriquer les drapeaux et imprimer affiches et flyers.

Début juillet "mariage" haut en couleurs des deux secrétaires préférées du club.

Fin Aout la presse parle de nous, nous sommes présents sur les forums de rentrée ainsi qu'à la foire des Minées et très rapidement nous enregistrons nos premières adhésions.

Nos coaches dégageant toujours la même bonne humeur, le succès dépasse nos prévisions et nous atteignons vite les 160 adhésions.

Début décembre forte représentation du club au Téléthon.

Fin décembre nous allons commander les maillots aux couleurs du Club.

2018 sera bien entendu marquant pour notre club et ces quelques photos illustrent partiellement cette naissance.

Merci à tous.

Le Président Daniel Cherpin ainsi que l'ensemble du bureau vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et vous adressent leurs meilleurs voeux pour 2019.

Sportez vous bien.