Envie de participer ?

La 1ère saison de Marche Nordique Challans est terminée.

163 adhérents pour le lancement de notre Club ; qui l’eut cru ?

Du coup nos coaches ont été un peu bousculés et certains jours il a fallu « gérer …. » Espérons que l’année prochaine les blessures et les absences prolongées les épargneront, car, c’est sur eux que repose la dynamique du Club ;

ne l’oublions pas : merci à eux tous.

Si début juin, 9 marcheurs ont suivi la formation aux premiers secours, l’année prochaine nous organiserons, à Challans, une formation « accompagnateurs » et « accompagnatrices ».

(Cela vous intéresse ! dites- le nous.)

En attendant ; tous à vos agendas :

31 Aout : Forum des Associations chez Leclerc et chez Hyper U

Inscriptions pour la saison 2019 2020

Vous aimez la convivialité et la bonne humeur qui règnent lors de nos sorties, vous êtes devenus « accros » à la Marche Nordique, venez le faire savoir sur notre stand . Pour nous aider à animer cette journée, contactez ;

Christophe au 06 82 55 88 07,  ou Bernard Milcent 06 86 94 61 76 pour Hyper U, ou Jean Dhenin  06 23 08 26 13 pour Leclerc.

9 septembre : reprise au stade de la Cailletière à 19h

Faites le savoir à votre entourage, nous prêtons des bâtons pour découvrir la Marche Nordique

6,7,8,9, et 10 Septembre : Foire des Minées

Le planning que vous a adressé Christophe n’est pas complet. Comme pour les Forums, c’est ici qu’il faut être pour évoquer les bienfaits de la Marche Nordique et le faire savoir, il n’est pas trop tard pour faire part à Christophe (06 82 55 88 07) de vos créneaux de disponibilité.

4 Octobre : Assemblée Générale à la Ferme de la Cailletière

Compte rendu de notre première année, bilan du trésorier en chef Jean Claude, discussions, élections et ...... un pot.

Qu’on se le dise …. à Challans, c’est à Marche Nordique Challans que l’on pratique cette activité

Bonnes vacances à tous.

Christophe et Dominique , toujours vos secrétaires préférées ….